Bonjour bonsoir !
J’espère que vous allez bien. Comme vous avez pu le voir, j’ai commencé à publier d’anciens articles autour de la simplicité, d’abord écrits pour mon ancien blog, la Nife en l’Air, puis migrés en 2017 sur le site dédié au podcast Simple & Cité.
En fait, le nom de domaine du site Simple & Cité (seulement les notes d’émission, pas l’hébergement du podcast lui-même) est arrivé à expiration à la fin du mois dernier, et j’ai dû prendre une décision : reconduire le paiement pour un an de plus, ou résilier l’hébergement ?
Prise par le temps, j’ai décidé de terminer le processus d’unification de tous mes contenus, commencés voilà près de deux ans maintenant quand j’ai lancé l’alias florieteller (the storyteller) et ce présent site.
C’est d’abord la Nife en l’Air que j’ai stoppée. Et aujourd’hui, c’est au tour du site de Simple & Cité.
C’est la fin d’un sacré cheminement pour moi, commencé début 2019 lorsque j’ai suivi un accompagnement avec ma coach, qui me disait alors que le point commun entre tous mes projets, c’est moi. Florie l’artiste plurielle et slow.
J’ai mis presque deux ans à oser rassembler tous mes petits, mes projets lancés au fil des années, au même endroit.
À assumer mon identité plurielle.
Avec le retour des notes d’émission de Simple & Cité ici sur florieteller, ce chemin-là est terminé. Mais ce n’est que le début d’une nouvelle aventure…
En ce qui concerne Simple & Cité, le podcast pour une vie plus simple et sereine dans le monde moderne, il est toujours disponible sur la plupart des app de podcasts. Vous pouvez en savoir plus sur le projet ici, et lire les notes de toutes les émissions là.
Quant aux articles sur les sujets de la simplicité et du slow, écrits entre 2012 et 2017, je vais continuer à les publier régulièrement par ici jusqu’à la fin de l’année 2020.
Belle lecture et à bientôt !