Lancez-vous ! BN100

Pour la centième bulle nomade, je donne l’exemple de comment j’ai lancé ce podcast avec uniquement mon téléphone pour vous inviter à vous lancer, quel que soit votre projet !

Listen to “Lancez-vous ! La centième” on Spreaker.

Sujets abordés

  • Un grand merci à toutes celles et ceux qui me suivent depuis 100 épisodes de Bulles Nomades
  • Comment je me suis lancée dans le podcast grâce au format “streetcast” avec seulement mon téléphone et une app
  • Les bénéfices d’avoir osé, 100 épisodes plus tard
  • Vous aussi, lancez-vous ! Apprendre en faisant

Ressources mentionnées

4 Comments

  1. Lacroix maud

    Merci encore pour votre podcast…je devrais lancer le mien en septembre et ce…grâce à vous en partie (vous êtes l une de mes podcasteuses préférées et mes filles n en peuvent plus d entendre votre « bonjour /bonsoir » qui débute vos podcasts (moi, j adore !!😂).). Belle continuation et bon centenaire !!

    • florieteller

      Merci beaucoup pour ce petit mot, ça me va droit au cœur ! Je suis super honorée si je fais partie des inspirations pour monter ton propre podcast, et bonne continuation pour le lancement en septembre, félicitations ! Il serait sur quel sujet ton podcast?

    • Bonjour Bonsoir !
      J’ai découvert ton podcast grâce à une amie et je trouve ton ton de voix extraordinaire ✨Il file la patate 😄Je viens d’écouter le 100 sur se lancer et j’avoue que tu me donnes envie de me lancer alors que j’ai l’impression de ne pas être prête (page d’hébergement sur mon site, jingle, test enregistrement, plusieurs épisodes enregistrés à l’avance,…). Et tout ces aspects techniques qui prennent un temps fou qd on n’y connaît rien ! Bref ton énergie me donne envie 💪🏼 Mais un petit coup de pouce technique ne serait pas de trop … bravo en tout cas pour tes podcasts et ressources qui nous inspirent 💫

      • florieteller

        Merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur 🙂
        Je suis super contente si le podcast sur se lancer donne le courage de te lancer à ton tour ! Pour la technique, ce sont des choses qui s’apprennent au fur et à mesure de l’expérimentation – mon conseil c’est de commencer simple, sans jingle par exemple pour se familiariser un peu avec tout ça 😉 Et quant au fait d’être prêt… Je crois qu’on n’est jamais vraiment prêt avant de se lancer, c’est en faisant qu’on gagne en confiance ! En tout cas j’espère que tu vas bientôt lancer ton podcast, ce serait super chouette !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *